Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Juliette et ses créations "maquettes"  (Lu 5073 fois)

• Juliette
  • Invité
Juliette et ses créations "maquettes"
« le: 22 mai 2009 à 18:11:03 »
Je mets quelques photos mais c'est juste pour donner un appercu. Ya des trucs a restaurer tout le temps et les débuts était moins fantastique alors c'est pas parfait encore.

La dernière photo c'est la reproduction des mes trucs pour créer une atelier dans le grenier, sur le chevalet y a ma dernière oeuvre au crayon pastel. C'est les dernières miniatures que j'ai faite aussi. C'est juste un survol ya 6 pièces plus le grenier, l'extérieur a juste la facade d'entamé alors j'ai montré qu'une fenêtre le reste est sur le platre. C'est long et pénible la découpe des briques! J'ai pas de photos récente des chambres, y a des jouets partout et j'ai pas fait le ménage! :) Bon j'espers que la visite vous a plus!

• Hors ligne *Bijou7*
  • Scrap'A Go-Go
  • *Fondatrice et Admin*
  • *
  • Points défis 835
    • La Folie du Digiscrap
  • Accepte les Conseils: Oui
  • Logiciel: Gimp
  • Logiciel suite: Photoshop
  • Pays: France
Re : Juliette et ses créations "maquettes"
« Réponse #1 le: 22 mai 2009 à 18:30:02 »
super jolies

j'ai séparé ton message et l'ai modifié rien que pour toi  :super: :super:
<a href="http://www.aht.li/2814767/sign4b_bijou.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.aht.li/2814767/sign4b_bijou.swf</a>

• Mimi
  • Invité
« Réponse #2 le: 22 mai 2009 à 19:17:22 »
 :super: :super: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:  je suis scie , sur le cul et tu ose dire que ce n est pas parfait !! rien ne manque meme le chauffe eau d il y as 200 ans est couvert de suie a la porte ,   admiratif devant le fourneau  !!   

quand je pense que avec nos voitures avec des numeros ont passe des heures a chercher des docs pour se raprocher le plus possible de la replique et la je m apercoit qu on est des petits joueurs a cote d un travail de titans pareil !!

si tu sait pas quoi faire j ais 104 bossoirs a faire pour un paquebot commencer y as 15 ans et pas encore fini  mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr 

• Juliette
  • Invité
« Réponse #3 le: 22 mai 2009 à 19:28:15 »
Un de mes ami  ma demander de lui faire son bateau, je dis oui moi en passant au maquette a numéro. Ben y avait que du bois. J'ai mis deux semaine intensif à le faire et j'étais très fière du résultat. Dommage j'ai pas pris de photo. C'était le "May flower". Bon ce que j'ai pas dis c'est que j'ai grandi dans l'atelier de mon père qui adorait faire des maquettes de voilier. Moi je faisait les noeuds avec mes petits doigts. je crois qu'on a du faire tout les modèle qui existait à l'époque, des beaux souvenirs!

• Hors ligne *Bijou7*
  • Scrap'A Go-Go
  • *Fondatrice et Admin*
  • *
  • Points défis 835
    • La Folie du Digiscrap
« Réponse #4 le: 22 mai 2009 à 20:55:08 »
J'ai pris le temps de re regarder minutieusement et comme dit mimi sur le C** wow wow

c'est possible d'avoir une photo de l'ensemble de la maison ?
<a href="http://www.aht.li/2814767/sign4b_bijou.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.aht.li/2814767/sign4b_bijou.swf</a>

• Juliette
  • Invité
« Réponse #5 le: 22 mai 2009 à 23:48:21 »
je vais mettre pièce par pièce mais ya pas tout la dedans et c'est un peu embarrasser. J'ai l'intention de construire une vrai maison Victorienne en bois pour avoir plus de place. Au début j'ai fait qu'un pièce dans un carton-plume, ensuite d'autre pièces ce sont rajouté et avec le temps ca a travailler et j'ai du faire une charpente en bois pour tout redresser. C'est pas vraiment à mon goût c'est pour ca que j'arrive pas a finir l'extérieur. J'ai l'intention de la refaire entièrement en bois, en vrai maison Victorienne, car la j'ai essayer d'y incorporer le style avec ce que j'avait déjà construit et c'est pas le résultat que je veux. Mais il faut un début à tout, c'est ma première.

La chambre avec tout les jouets qui trainent dans les éclats de platres, j'ai pas encore nettoyé(c'est moins long faire le ménage de chez-soi)

Le salon. Il y a une boîte de chocolat sur le pouf, le gros catalogue Victorien est imprimé au complet et je m'en sert pour des idées de création. Le journal avec des nouvelle de 1900.

La chambre principal est vraiment surchargée. Ya une grosse malle debout qui doit être placé ailleur et le lit a du être restauré deux fois car son ciel travail avec l'humidité, faudrait que je le renforce. Il y a aussi les vernis de la vaissellerie qui a jauni avec le temps et je dois tout les refaire. (comme le pot de chambre et le broque à eau).

Celle la c'est la moitier du grenier, il manque les  fil d'araignées et les vieux journaux sur les murs, sans oublier les souris.

Ces la dernière pièce, pour le moment elle sert d'entrepôt.

détail pour montrer le baril avec sa chop de bière en fut et l'embouchonneuse manuelle! La souris a droite boit de l'Absinthe hahaha!

Bon la dernière c'est Ratatouille, mon fils aimait pas ma souris grise

• Lavande
  • Invité
« Réponse #6 le: 23 mai 2009 à 08:23:45 »
elle est magnifique ta maison de poupée, quelle minutie et tous ces détails j'en reste sans voix  :amour:
Quelle taille elle fait ?

• Hors ligne *Bijou7*
  • Scrap'A Go-Go
  • *Fondatrice et Admin*
  • *
  • Points défis 835
    • La Folie du Digiscrap
« Réponse #7 le: 23 mai 2009 à 10:25:51 »
Lavande a bien résumé

tu fais des choses au plâtre, pâte a sel ?

• Waena
  • Invité
« Réponse #8 le: 23 mai 2009 à 13:33:55 »
Quel travail ! quelle minutie !

J'aimerais avoir un quart de ton talent pour des figurines pour mon mariage !

:respect: :respect: :respect:

• bougre
  • Invité
« Réponse #9 le: 23 mai 2009 à 13:49:51 »
ouah c'est magnifique ! c'est superbe mais tu fais tes éléments toutes seules ou tu achetes des trucs que tu habilles après.

je suis sur le cul  wow et quel minutie cela doit être!

et effectivement pour faire le ménage ça doit être dur dur  :bravo: :bravo: :bravo: :amour: :amour: :amour:

:amour: :bravo: :amour: :bravo: :amour:

• Scintilla
  • Invité
« Réponse #10 le: 23 mai 2009 à 14:39:14 »
Bravo c est incroyable ce que tu fais , tu es une vraie artiste  :bravo:

• Juliette
  • Invité
« Réponse #11 le: 23 mai 2009 à 15:03:47 »
 :-[Merci pour vos compliments!Non je prend pas de kit je fait tout moi même avec de la pâte à modeler qui rétrécit pas, de la fimo, carton, papier, le bois c'est du bois de cageot (panier pour les fruits) c'est mince et léger. Je récupère aussi des textures un peu partout.

• lilacrea
  • Invité
« Réponse #12 le: 25 mai 2009 à 19:00:01 »
Hé ben dis donc je suis choquee
tout ceci est magnifique  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Tu es vraiment tres minutieuse bravo
moi rien qu'un puzzle j'ai du mal  mdr mdr mdr

• zoufir
  • Invité
« Réponse #13 le: 25 mai 2009 à 19:17:09 »
la vacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et bah j'en reste baba d'admiration quel boulo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• bougre
  • Invité
« Réponse #14 le: 28 mai 2009 à 17:26:11 »
juliette? tu as quelques adresses de sites avec tuti et exemple de création?

Page générée en 0.076 secondes avec 42 requêtes.