je vais mettre pièce par pièce mais ya pas tout la dedans et c'est un peu embarrasser. J'ai l'intention de construire une vrai maison Victorienne en bois pour avoir plus de place. Au début j'ai fait qu'un pièce dans un carton-plume, ensuite d'autre pièces ce sont rajouté et avec le temps ca a travailler et j'ai du faire une charpente en bois pour tout redresser. C'est pas vraiment à mon goût c'est pour ca que j'arrive pas a finir l'extérieur. J'ai l'intention de la refaire entièrement en bois, en vrai maison Victorienne, car la j'ai essayer d'y incorporer le style avec ce que j'avait déjà construit et c'est pas le résultat que je veux. Mais il faut un début à tout, c'est ma première.

La chambre avec tout les jouets qui trainent dans les éclats de platres, j'ai pas encore nettoyé(c'est moins long faire le ménage de chez-soi)

Le salon. Il y a une boîte de chocolat sur le pouf, le gros catalogue Victorien est imprimé au complet et je m'en sert pour des idées de création. Le journal avec des nouvelle de 1900.

La chambre principal est vraiment surchargée. Ya une grosse malle debout qui doit être placé ailleur et le lit a du être restauré deux fois car son ciel travail avec l'humidité, faudrait que je le renforce. Il y a aussi les vernis de la vaissellerie qui a jauni avec le temps et je dois tout les refaire. (comme le pot de chambre et le broque à eau).

Celle la c'est la moitier du grenier, il manque les fil d'araignées et les vieux journaux sur les murs, sans oublier les souris.

Ces la dernière pièce, pour le moment elle sert d'entrepôt.

détail pour montrer le baril avec sa chop de bière en fut et l'embouchonneuse manuelle! La souris a droite boit de l'Absinthe hahaha!

Bon la dernière c'est Ratatouille, mon fils aimait pas ma souris grise