Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Éthique et bannière de blog  (Lu 1557 fois)

• juliefrisettes
  • Invité
Éthique et bannière de blog
« le: 13 juillet 2012 à 04:34:00 »
Bonjour les filles!

J'aimerais bien refaire la bannière de mon blog et j'étais hésitante à utiliser des kits de digiscrap...

Puisque vous êtes nombreuses ici à créer des kits, vous pourrez me répondre... Est-ce que c'est ''correct'' d'utiliser des kits de digiscrap pour faire sa bannière de blog?? Ou, est-ce qu'on doit en demander la permission?? Ou c'est choquant pour vous??? ??? ??? ???

Ou bien, on a qu'à faire notre bannière et inscrire le nom de la créatrice sur celle-ci??

Je me le demande car je sais que les créatrices font du merveilleux travail et je ne veux pas froisser personne...

:merci:

• Lavande
  • Invité
Re : Éthique et bannière de blog
« Réponse #1 le: 15 juillet 2012 à 07:21:54 »
personnellement je pencherais pour demander et inscrire le nom de la créatrice c'est ce qui me parait le plus logique, après il faut voir ce qui est marqué dans le TOU du kit que tu compte utiliser

• juliefrisettes
  • Invité
« Réponse #2 le: 15 juillet 2012 à 23:19:54 »
 :merci: Merci pour ton avis!  :)

• juliefrisettes
  • Invité
« Réponse #3 le: 17 juillet 2012 à 00:34:34 »
C'est vrai Lavande, il y a certains TOU où l'on parle de l'utilisation du kit pour les blogues! Alors c'est fait!! J'ai trouvé un kit qui permettait de le faire, j'ai remercié la créatrice (qui m'a également remercié)  et j'ai inscrit les crédits sur la bannière! Alors voilà!! Mission accomplie! :)  :merci: Lavande!

• Lavande
  • Invité
Re : Éthique et bannière de blog (résolu)
« Réponse #4 le: 17 juillet 2012 à 08:15:19 »
 :victoire: je clôture donc le sujet  :OT:

Page générée en 0.071 secondes avec 31 requêtes.