Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


 

Auteur Sujet: Le scrap' papier de co'  (Lu 8758 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Hors ligne desclics
  • Meilleure Scrapoutineuse 2012-2016
  • ****
  • Messages: 9643
  • Points défis 906
  • Sexe: Femme
  • Photoshopeuse
    • Mon blog
  • Accepte les Conseils: Oui
  • Logiciel: Photoshop
  • Logiciel suite: psp
  • Pays: France
Re : Le scrap' papier de co'
« Réponse #30 le: 07 février 2012 à 19:23:55 »
 mdr :rire: :rire: bon le nouveau est simple snoopy je pense que tu n'auras pas d'allergie aux points jaunes  mdr :rire:  :-*

  • co
  • Invité
Re : Le scrap' papier de co'
« Réponse #31 le: 10 février 2012 à 14:54:56 »
mes 2 nouvelles pages...



la première seule et la 2eme au cours de scrap

  • Hors ligne desclics
  • Meilleure Scrapoutineuse 2012-2016
  • ****
  • Messages: 9643
  • Points défis 906
  • Sexe: Femme
  • Photoshopeuse
    • Mon blog
  • Accepte les Conseils: Oui
  • Logiciel: Photoshop
  • Logiciel suite: psp
  • Pays: France
Re : Le scrap' papier de co'
« Réponse #32 le: 10 février 2012 à 15:05:09 »
un beau défi hybride en perspective  ;) :bravo:

  • co
  • Invité
Re : Le scrap' papier de co'
« Réponse #33 le: 10 février 2012 à 15:54:59 »
chute... donne pas de mauvaises idées!!
merci

  • Snoopy 22
  • Invité
Re : Le scrap' papier de co'
« Réponse #34 le: 10 février 2012 à 16:57:57 »
Non là c'est bon ça je peux faire ! ! !  mdr  :rire:

Très sympa tes pages  :bravo:

  • Sarah
  • Invité
Re : Le scrap' papier de co'
« Réponse #35 le: 10 février 2012 à 17:25:30 »
 mdr  mdr j'adore ta deuxième page avec le gabarit fantaisie si je ne me trompe pas ;... j'adore travailler ces formes !  :bravo: beau travail

  • Hors ligne desclics
  • Meilleure Scrapoutineuse 2012-2016
  • ****
  • Messages: 9643
  • Points défis 906
  • Sexe: Femme
  • Photoshopeuse
    • Mon blog
  • Accepte les Conseils: Oui
  • Logiciel: Photoshop
  • Logiciel suite: psp
  • Pays: France
Re : Le scrap' papier de co'
« Réponse #36 le: 10 février 2012 à 17:34:29 »
bon alors j'ai repris ce post depuis le début et je précise que j'y connais rien en scrap papier et que je préfère le digital  mdr mais j'ai une question suite à l'observation de tes pages du début et pendant tes cours azza je crois si je dis pas d'anerie ??? ben je constate que je préfère tes pages faites hors des cours que celles faites pendant le cours. Je trouve que tes pages sont plus variées, plus colorées et plus vivantes que les autres, je reproche aux autres de toutes se ressembler, toujours un cadre blanc autour, toujours un petit zigouigoui dans un coin et pas ou peu de couleurs. Suis nulle ou quoi ? sais pas mais voilà je matais tes pages depuis le début et voilà ce qui m'est venu à l'oeil et à l'esprit  mdr :rire: :rire: et moi j'aime autant tes pages perso que celles faites avec les cours  ;) bisous bisous

  • Hors ligne *Bijou7*
  • Scrap'A Go-Go
  • *Fondatrice et Admin*
  • *
  • Messages: 28628
  • Points défis 835
  • Sexe: Femme
    • La Folie du Digiscrap
  • Accepte les Conseils: Oui
  • Logiciel: Gimp
  • Logiciel suite: Photoshop
  • Pays: France
Re : Le scrap' papier de co'
« Réponse #37 le: 10 février 2012 à 18:25:03 »
 :bravo: :bravo:
<a href="http://www.aht.li/2814767/sign4b_bijou.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.aht.li/2814767/sign4b_bijou.swf</a>

  • Sarah
  • Invité
Re : Le scrap' papier de co'
« Réponse #38 le: 10 février 2012 à 19:50:58 »
peut-être est-ce du au fait que quand on est chez soi on a pas notre "prof" derrière notre dos et qu'on est plus à l'aise pour faire des pages comme on a envie ... même si pour ma part, quand je prends des cours, je suis libre de faire ce que je veux et d'utiliser tout le matériel de ma prof  ;) à voir comment ça se passe avec Co  ;)

  • Hors ligne desclics
  • Meilleure Scrapoutineuse 2012-2016
  • ****
  • Messages: 9643
  • Points défis 906
  • Sexe: Femme
  • Photoshopeuse
    • Mon blog
  • Accepte les Conseils: Oui
  • Logiciel: Photoshop
  • Logiciel suite: psp
  • Pays: France
Re : Le scrap' papier de co'
« Réponse #39 le: 10 février 2012 à 20:03:55 »
mais ce que je veux dire c'est que le style est toujours le même, même tes pages sont construites comme ça, le truc du cadre autour, la craie je trouve ça moins varié que les pages freestyle mdr sais pas comment on peut appeler ça  :rire:  bisous

  • co
  • Invité
Re : Le scrap' papier de co'
« Réponse #40 le: 12 mars 2012 à 09:59:27 »
ça va viendre... les photos sont prises, plus qu'a aller sur mon autre ordi (le plus difficile  ;) )

  • co
  • Invité
Re : Le scrap' papier de co'
« Réponse #41 le: 12 mars 2012 à 16:02:03 »
voici mes pages

































« Modifié: 12 mars 2012 à 16:05:01 par co »

  • co
  • Invité
Re : Le scrap' papier de co'
« Réponse #42 le: 12 mars 2012 à 16:06:34 »
certaines photos sont mal prises  :(
et y en a certaines qui ont perdu des pieds  :( :(

  • Hors ligne *Bijou7*
  • Scrap'A Go-Go
  • *Fondatrice et Admin*
  • *
  • Messages: 28628
  • Points défis 835
  • Sexe: Femme
    • La Folie du Digiscrap
  • Accepte les Conseils: Oui
  • Logiciel: Gimp
  • Logiciel suite: Photoshop
  • Pays: France
Re : Le scrap' papier de co'
« Réponse #43 le: 12 mars 2012 à 16:32:39 »
bravo
<a href="http://www.aht.li/2814767/sign4b_bijou.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.aht.li/2814767/sign4b_bijou.swf</a>

  • Hors ligne desclics
  • Meilleure Scrapoutineuse 2012-2016
  • ****
  • Messages: 9643
  • Points défis 906
  • Sexe: Femme
  • Photoshopeuse
    • Mon blog
  • Accepte les Conseils: Oui
  • Logiciel: Photoshop
  • Logiciel suite: psp
  • Pays: France
Re : Le scrap' papier de co'
« Réponse #44 le: 12 mars 2012 à 19:00:43 »
quel boulot j'aurais jamais la patience moi !  :bravo:

 

 

Page générée en 0.069 secondes avec 43 requêtes.