Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Les articles publiés par Tabaouet  (Lu 1000 fois)

• tabaouet
  • Invité
Les articles publiés par Tabaouet
« le: 07 juin 2011 à 21:01:18 »
  coucou  à tous les abonnés du forum

je noterais ici  le s liens vers mes articles
 Allez y nombreux et souvent les visiter !!!!!!!!Merci

http://www.les-experts.com/article-208234-le-noni-remede-contre-le-cancer.html

• Snoopy 22
  • Invité
Re : Les articles publiés par Tabaouet
« Réponse #1 le: 07 juin 2011 à 22:35:53 »
Sympa ces articles, cela donne envie d'aller sur l'île de Roatan, le transat me parait très sympa et semble me tendre les bras après celui que je viens de quitter dans les îles Gili en Indonésie..  ;)
Quand as-tu été au Vietnam ? ton article me ravive des souvenirs d'il y a tout juste un an, c'est vrai qu'il est très facile de découvrir seul ce beau pays.
 merci de nous faire découvrir d'autres horizons.

• tabaouet
  • Invité
Re : Re : Les articles publiés par Tabaouet
« Réponse #2 le: 08 juin 2011 à 07:52:13 »
Sympa ces articles, cela donne envie d'aller sur l'île de Roatan, le transat me parait très sympa et semble me tendre les bras après celui que je viens de quitter dans les îles Gili en Indonésie..  ;)
Quand as-tu été au Vietnam ? ton article me ravive des souvenirs d'il y a tout juste un an, c'est vrai qu'il est très facile de découvrir seul ce beau pays.
 merci de nous faire découvrir d'autres horizons.

merci  le Vietnam j'y suis allée 2 fois en  98 et en 2003 quel pays  , quel peuple et la cuisine  n'en parlons pas  , j'adore !! si le gouvernement continue à ouvrir les portes  nous nous y installerons peut être un jour qui sait  !
Roatan c 'est  là ou je vis  7 à 8 mois par an

• Hors ligne desclics
  • Meilleure Scrapoutineuse 2012-2016
  • Points défis 886
  • Photoshopeuse
    • Mon blog
  • Accepte les Conseils: Oui
  • Logiciel: Photoshop
  • Logiciel suite: psp
  • Pays: France
Re : Re : Re : Les articles publiés par Tabaouet
« Réponse #3 le: 08 juin 2011 à 08:42:32 »

merci  le Vietnam j'y suis allée 2 fois en  98 et en 2003 quel pays  , quel peuple et la cuisine  n'en parlons pas  , j'adore !! si le gouvernement continue à ouvrir les portes  nous nous y installerons peut être un jour qui sait  !
Roatan c 'est  là ou je vis  7 à 8 mois par an
[/quote]

Veinarde ! vivement la retraite que je puisse m'évader sur de lointains horizons. Pour moi ce sera le Mexique, tombée amoureuse du pays et des habitants, et de la bouffe tout tout tout j'aime tout là bas, surtout dans les chiapas

Page générée en 0.039 secondes avec 30 requêtes.