Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Azza  (Lu 2270 fois)

• Sarah
  • Invité
Azza
« le: 03 avril 2011 à 12:28:43 »
J'aimerais tout d'abord dire que je ne suis pas là pour faire la pub de azza car je n'en ai aucun intérêts  :D mais si vous désirez travailler avec leurs produits, il suffit de trouver une animatrice près de chez vous pour passer commande sans pour autant prendre des cours. De plus en plus d'animatrice se font un stock à leur domicile et il est dont possible d'avoir les produits directement chez elle sans attendre.

C'est comme vous voulez  :D
Et si par exemple vous êtes intéressé par des cours chez azza, les 5 premiers "Découverte" sont payant à 14 euros par cours et après ça augmente à 18 euros.

Moi personnellement ça me permet de m'évader un peu de chez moi et de faire des connaissances car les cours se font en groupe, soit chez soi soit chez l'animatrice ou chez une scrapeuse  ;)

Pour jeter un coup d'oeil : http://site.azzaworld.com/ff/

• co
  • Invité
Re : Azza
« Réponse #1 le: 20 février 2012 à 21:55:41 »
moi j'en suis déjà a 5 cours et je ne paye que 15€ le cours.
je tiens juste à préciser(sans faire de pub) que ça vaut le coup car c'est 3heures de cours avec les conseils de l'animatrice et tout le matériel à disposition. c'est à dire fournir ses photos et c'est tout, la page et papiers et autres fournis par l'animatrice.
et c'est vraiment sympa car quand si y a un doute on demande l'avis des autres scrappeuses et hop on prend l'unanimité!

Page générée en 0.071 secondes avec 27 requêtes.