Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Instance Studio-Scrap  (Lu 1800 fois)

• KapiColors
  • Invité
Instance Studio-Scrap
« le: 16 janvier 2011 à 19:21:01 »
Quand vous lancez le logiciel Studio-Scrap, vous lancez une instance.

Quand vous le lancez une seconde fois, sans avoir fermé Studio-Scrap, vous lancez une seconde instance.

Donc vous avez deux Studio-Scrap qui sont ouverts. Vous pouvez travailler sur deux projets Studio-Scrap différents.

MAIS le copier-coller entre les deux instances n'est pas supporté... :-( en clair on ne peut pas copier-coller des éléments ou un groupe d'éléments d'une instance à l'autre.

Dommage...

• Snoopy 22
  • Invité
Re : Instance Studio-Scrap
« Réponse #1 le: 16 janvier 2011 à 19:30:59 »
Merci, je ne pensais pas pouvoir ouvrir deux instances, ce qui peut être pratique lors que l'on veut consulter un autre album.

• KapiColors
  • Invité
« Réponse #2 le: 16 janvier 2011 à 19:34:25 »
C'est effectivement utile dans le cas que tu précises... pour de la consultation.

Mais parfois on aimerait bien pouvoir copier-coller certains éléments... mais avec Studio-Scrap ce n'est pas possible...

• camlau
  • Invité
« Réponse #3 le: 16 janvier 2011 à 21:36:40 »
Oui  KapiColors Je l'ai su lorsque j'ai ouvert SS3 par erreur.
En travaillant sur une page, j'ai des idées pour une autre page, alors j'ouvre deux SS3

• KapiColors
  • Invité
« Réponse #4 le: 02 mars 2011 à 15:09:42 »
Aujourd'hui je lance Studio-Scrap... cela faisait fort longtemps... Je lance une première instance, puis une seconde instance... et figurez-vous que cela ne marche plus... bien que n'ayant pas mis à jour Studio-Scrap depuis des mois... Je recommence n fois... Cela ne marche toujours pas. Je n'ai qu'une seule et même instance.

Bizarre... Avez-vous déjà rencontré ce problème ? juste par curiosité...

• camlau
  • Invité
« Réponse #5 le: 02 mars 2011 à 16:42:23 »
kapi cela m'est arrivé il n'y a pas longtemps j'ai été obligé de redémarrer mon pc pourtant je m'en sert souvent

• KapiColors
  • Invité
« Réponse #6 le: 02 mars 2011 à 17:08:42 »
Encore un bogue "aléatoire" donc...

• camlau
  • Invité
« Réponse #7 le: 02 mars 2011 à 17:27:13 »
j'ai même eu des éléments devenus transparents lors dune ouverture d'une page j'ai été obligée de refaire ma page  :-[

• Snoopy 22
  • Invité
« Réponse #8 le: 02 mars 2011 à 17:36:14 »
Je viens de tester, cela ne marche pas, je ne peux pas ouvrir une deuxième instance. A vrai dire, c'est une fonction que je n'avais pas pris l'habitude d'utiliser  !

• KapiColors
  • Invité
« Réponse #9 le: 02 mars 2011 à 17:53:22 »
C'est super bizarre... Ca a toujours marché :-) et aujourd'hui non...

• KapiColors
  • Invité
« Réponse #10 le: 10 mars 2011 à 19:33:03 »
Devant préparer du contenu gratuit, il a fallu que j'utilise Studio-Scrap. J'ai beaucoup apprécié de voir que malgré mon refus de mettre à jour le logiciel, il avait réussi à se connecter au serveur du cdip pour se mettre à jour... et ce n'est pas le genre de choses que j'apprécie... donc je suis en V. 3.1.2.
Et je confirme qu'on ne peut plus lancer une deuxième instance bien que Studio-Scrap demande si on veut ouvrir une nouvelle instance... mais là rien ne se passe... donc nouveau bogue........

• Tigroune78
  • Invité
« Réponse #11 le: 12 mars 2011 à 20:30:59 »
J'ai une solution pour vous les filles  ;D, abandonnez studio scrap et adoptez Photofiltre Studio! hihihi je me ferai un plaisir de vous apprendre à l'utiliser!

• KapiColors
  • Invité
« Réponse #12 le: 12 mars 2011 à 20:34:13 »
Elle est rigolote Tigroune :-)

Tigroune, il y a  belle lurette que Studio-Scrap et moi on n'est plus copains :-) Je ne fais qu'aider les utilisateurs de Studio-Scrap... car moi je suis une fan de Scrapbook MAX! qui lui ne me joue pas de tours :-)

:-)

• Tigroune78
  • Invité
« Réponse #13 le: 12 mars 2011 à 20:45:05 »
Rooo dommage  :tongue:

• KapiColors
  • Invité
« Réponse #14 le: 12 mars 2011 à 20:46:58 »
J'utilise Scrapbook MAX et Photoshop... en fonction des tâches à effectuer :-)

Et non tu ne vas pas me convaincre de passer à autre chose. lol !

Page générée en 0.125 secondes avec 42 requêtes.