Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: TEXTES POUR DEMANDER AUTORISATION PHOTOGRAPHE POUR PRENDRE SES IMAGES  (Lu 325 fois)

• desclics
  • Invité
Je vous propose le texte que vous pouvez envoyer aux photographes pour leur demander l'autorisation d'utiliser leurs photos. Même aux Usa vous obtiendrez sans souci pour la plupart une autorisation à condition de mettre leur nom dans le crédit. Je viens de tester ce matin 5 américains contactés = 4 réponses positives en moins d'une heure le 5ème ne m'ayant pas encore répondu. Donc pas de raison de prendre le moindre risque une petite demande polie et on a une réponse favorable  ;)

Hello I'm a scrapbooking addict and make digital pages. I'm from France and discovered you work and I'm found of it. We don't have such photos in our country. I just wanted to know if you would allow me to use some photos of your site on my scrapbooking pages. I would perfectly understand that you may not agree, and would respect it no matter. Thanks a lot for your answer and congratulations for your work.

Bonjour, je suis une passionnée de scrapbooking et je fais des pages de scrap digital. Je suis française et j'ai découvert votre travail par le biais de votre site. Je suis admirative de vos photos, et voulais savoir si vous me permettriez d'utiliser quelques photos de votre site sur mes pages de scrapbooking. Je comprendrais parfaitement que vous refusiez et le respecterai sans problème. Merci d'avance de me répondre et félicitations pour votre merveilleux travail.
« Modifié: 04 août 2016 à 16:27:17 par Flomelle »

Page générée en 0.095 secondes avec 27 requêtes.